COVID-19 Update (3.25.20) FR

derby-covid-header

Le 25 Mars, 2020

Pour les Clients et Fournisseurs de Produits de Construction Derby,

Tout d’abord, nous espérons que vous et les vôtres êtes en sécurité et en bonne santé en ces temps incertains. Pour ceux qui sont devenus, ou connaissent quelqu’un qui a été infecté par le Coronavirus, vous êtes dans nos pensées et nous espérons un prompt rétablissement. Mon objectif avec ces communications est de fournir des mises à jour cohérentes et régulières. Nos décisions sont fondées sur ce qui est le mieux pour la santé et le bien-être de notre équipe, tout en veillant à ce que nous respections l’évolution de la réglementation gouvernementale.

Depuis l’annonce faite lundi par le gouvernement du Québec, il y a eu de la confusion au sujet de la fermeture d’entreprises non essentielles. Depuis, il y a eu de nombreuses mises à jour du mandat initial. Les clients et les marchés que nous desservons sont inclus dans le mandat en tant que service / magasin prioritaire. Ceux-ci sont définis comme: Magasin à grande surface en dehors des centres commerciaux qui offrent des services d’épicerie, pharmacie ou de quincaillerie. De plus, le mandat provincial stipule que « toutes les entreprises qui produisent des intrants ou des matières premières nécessaires aux services et aux activités prioritaires doivent maintenir leurs activités en conséquence ».

En fonction des orientations du mandat, renforcées par des conseillers juridiques canadiens, notre installation de Saint-Augustin, au Québec, demeurera ouverte et opérationnelle conformément à toutes les lignes directrices actuelles du gouvernement, car nous sommes un fabricant des apports nécessaires aux services et activités prioritaires. Il est dans l’intérêt de nos employés, clients et fournisseurs de rester ouverts et opérationnels. Et, ce faisant, nous respectons tous les récents décrets gouvernementaux. Comme toujours, nos équipes de service à la clientèle et d’achat sont disponibles tout en travaillant à domicile. De plus, notre usine de fabrication de Miami est ouverte et opérationnelle.

Comme nous l’avons mentionné dans ma mise à jour du 18 mars, nous travaillons diligemment pour assurer la sécurité et l’information de nos employés, de nos clients et de nos fournisseurs. Nous apprécions votre entreprise et votre partenariat et travaillons pour vous à travers cette pandémie. Des moments comme celui-ci galvanisent les partenariats. Nous savons, grâce à nos grands clients et fournisseurs qu’ensemble nous allons passer à travers cela. Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations, n’hésitez pas à contacter qui que ce soit dans l’équipe de Derby

Demeurez en santé et en sécurité

Signature

Ralph Bruno, Président and CEO

Vous pouvez télécharger et afficher toutes les mises à jour du COVID-19 en anglais et en français ci-dessous:

Mars 25, 2020    Anglais     Français
Mars 18, 2020
nglish     Français

NOVIK® & TANDO® are brands of Derby Building Products, Inc.
1-888-847-8057 I 1-844-698-2636
160 rue des Grands-Lac I Saint-Augustin-de-Desmaures,
Quebec Canada G3A 2K1
NOVIK.com I Tandobp.com

location marker

FIND TANDO NEAR YOU

Tando Composite Products are available through retailer locations and distributors in select US locations.

WHERE TO BUY
Cover of DBP-Tando Catalog_TandoStone and BHS_2023_TRADE

TANDO COMPOSITES CATALOG

Get the latest information and specifications about Beach House Shake and TandoStone all in one place.

CLICK HERE